Prix MAHÉ DE LA BOURDONNAIS à Port-Louis

La première édition du Prix Mahé de La Bourdonnais au Champ de Mars de Port Louis , Ile Maurice, s’est déroulée par beau temps le samedi 21 Juillet 2018.

Cet événement historique a été à l’initiative des Amis de Mahé de La Bourdonnais et au soutien unanime de Mauritius Turf Club via Monsieur Khalid I.H Rawat Deputy General Manager

Cette course, longue de 1500 mètres, a réuni 10 partants et fut âprement disputée. La victoire a souri au  N°9 le 4-ans NEWSMAN piloté par l’Apprenti mauricien J. Allyhosain, il devança de peu  le N°6 le 3-ans RADLET.

À la cérémonie de remise des coupes devant plusieurs membres du corps diplomatique et les Commissaires du Mauritius Turf Club, Son Excellence l’ambassadeur de France à l’Ile Maurice M. Emmanuel Cohet et Madame Marie-France Roussety, ancienne ambassadrice de l’Ile Maurice à Paris ont présenté aux propriétaires de NEWSMAN le superbe trophée offert par l’Association des Amis de Mahé de La Bourdonnais.

Bernard de La Bourdonnaye