Décès d’Armand Maudave

Chevalier de la Légiond’Honneur

Madame, Monsieur, chers ami(e)s membres,

Nous avons appris la triste nouvelle du décès de M. Armand Maudave, Président de l’Association île Maurice – France (ex Amicale île Maurice – France), le pendant de notre association à l’île Maurice.

Nous avons toujours eu de très bonnes relations avec l’Association île Maurice – France et Armand Maudave en était son président depuis fort longtemps, œuvrant activement pour la dynamiser. Par ailleurs, Armand Maudave, personnalité mauricienne de premier plan,  avait fait une brillante carrière diplomatique, représentant l’île Maurice dans plusieurs grands pays à travers le monde, et il a également été conseiller de grandes société mauriciennes. Nous avons appris qu’il était décédé à son domicile à Souillac, le mercredi 24 mars 2021.

L’Association France – Maurice présente toutes ses condoléances aux proches du Président Maudave et à l’Association île Maurice – France, et lui rendra hommage dans la prochaine édition de notre Bulletin d’Information, sous la plume de notre premier Vice-Président, Denis Piat.

Je vous adresse à toutes et à tous mes amicales salutations,

Daniel FAYOLLE
Association France Maurice

L’Association Amis de Mahé de La Bourdonnais présente toutes ses condoléances aux proches du Président Maudave et à l’Association île Maurice – France.

Un communiqué a été envoyé à tous nos membres.

Pensées amicales dans ces moments douloureux.